lundi 14 janvier 2008

J´ai perdu mes Havaianas !



Premier jour à Newcastle et première mauvaise nouvelle... J´ai perdu mes tongues... Avec T. on se baladait sur la plage, j´étais à peine en train de commencer une magnifique collection de bigorneaux en tout genre quand de retour à notre point de départ je m´apercois que mes Havaianas avaient disparu du sac à dos...


Pensant que c´étaient les siennes T. s´est mis à courir sur nos traces... pendant que j´étais censée commander une demi-douzaines d´huitres (des Sydney Rock Oysters pour les intimes).

Résultat T. n´a pas retrouvé mes tongues, les huitres étaient laiteuses (ici c´est l´été alors ce n´est peut-être pas la saison, ou alors ils les aiment comme ca les autraliens..?) et T. fut enfin content que ce ne soit pas les siennes, les tongues !

Aucun commentaire: