jeudi 10 juillet 2008

Petit pique-nique entre ami(e)s !


La Tour Eiffel bleue aux couleurs de l'Europe, mais c'est seulement du Trocadéro que les étoiles sont apparentes.

Hier soir, j'ai retrouvé mes ami(e)s lors d'un pique-nique sur le Champ de Mars. C'était magnifique de pouvoir revoir la Tour Eiffel autour d'un bon repas et en très bonne compagnie !
Et dire que nous avons eu peur de manquer... par contre pas d'alcool sur le Champ de Mars (la fête ne fût que plus folle) et je vous assure il ne rigole pas !

Nous n'avons même pas fini les petits-fours (maison, s'il vous plaît) !

Encore un très joyeux anniversaire à M. de passage à Paris !

Promis, bientôt arriveront mes photos de voyage.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mmmmmm, tout à l'air trop bon. Divins ces petites fours. C'est toi qui les a fait?

Coco a dit…

Oui, avec beaucoup d'amour !

Anonyme a dit…

et ils étaient croooo bons, il n'avaient pas seulement l'air ! hihi
en tout cas je partage ton avis, ce fut une très sympathique soirée !
a très vite !