vendredi 1 août 2008

Welcome to Tassie !


Être -Re

Nous sommes arrivés le 6 mai en Tasmanie (Tassie pour les intimes) pour une durée de 9 jours. Je pense que c'est ici que j'ai vécu les plus beaux moments de notre voyage, c'est une île époustouflante, j'en ai parfois eu les larmes aux yeux.

Je vais éviter de vous faire un récit long et rébarbatif jour par jour mais plutôt par fait marquant. Je ne sais pas trop par où commencer, nous sommes arrivés à Hobart, la capitale et de là nous avons loué un campervan, la solution la moins chère pour découvrir l'Australie. Nous avons commencé par prendre la route en direction de l'intérieur de l'île vers les Great Lakes.

Première nuit au bord du Lake Sorel (Interlake Dago Point)


Nuit et réveil glacial, bienvenue au look esquimau.


En route de bon matin pour les cascades de Liffey.


Après une vingtaine de minutes de marche :
impressionante chute d'eau, les Liffey Falls.

Aucun commentaire: