vendredi 28 mars 2008

Batman !


Depuis que je suis ici, je me suis toujours demandé d´où venait toutes ces chauves-souris que nous voyons débarquer en ville tous les soirs.

Ces mêmes chauves-souris ont aussi la particularité de me réveiller toutes les nuits car en face de la fenêtre de ma chambre se trouve un arbre à baies orangées dont elles sont friandes.

Et bien figurez-vous que ces chauves-souries dorment toute la journée dans la réserve où je suis volontaire ! J´ai découvert ca mercredi dernier en me promenant un peu plus loin que d´habitude. C´est vraiment impressionnant il y en a plus de 15 000 toutes réunies ensemble sur quelques centaines de mètres carrés. Et le soir donc quand elles quittent la réserve, elles s´envolent par millier, c´est un spectacle vraiment impressionant.




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouh bah ça par contre ça me fait pas rêver moi!
le reste en revanche je dis pas...
mathilde

Anonyme a dit…

Ouh Mathilde est une peureuse!
Mathilde m'a donne l'adresse pour que je puisse moi aussi suivre tes aventures au pays des Kangourous!
Delphine

Coco a dit…

Ca me fait plaisir que mes petites aventures t´intéresse ! et toi comment ca se passe à Boston ?
Coralie