mercredi 16 avril 2008

Attention histoire (pas) très intéressante...


La semaine dernière je me baladais sur Darby Street, la seule rue un peu branchouille de Newcastle, et dans une boutique on pouvait entendre de la musique qui m´a tout de suite tapée à l´oreille, je demande donc à la vendeuse qui est cette chanteuse avec une voix à la Amy Winehouse :

- This is Aaadeell. dit la vendeuse

- Sorry ? réponds-je... I don´t get it ?

- Aaaddell !

Bref bon j´ai pas compris qui c´était mais la vendeuse m´a gentiment écrit le nom du CD et de la chanteuse, c´était donc 19 d´Adele.

Ce même jour, je recois un énorme colis de la part de mes parents avec entre-autre à l´intérieur des magazines de filles et dans l´un d´entre eux il y avait un article sur Adele cette même chanteuse... C´est fou, non ?

Tout ca pour dire que j´aime beaucoup son album ! Et en ce moment vu qu´il pleut, ses chansons passent bien avec l´automne australien.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans le même genre, tu aimeras peut être Duffy... LA chanteuse du moment.

Anonyme a dit…

y a même mademoiselle Berry,
J'ai aussi découvert Adele il y a peu grace à la Matinale de Canal.
Sinon Camille a sorti aussi un nouvel album, je sais pas si tu l'as écouté
servanou